Triad Varem Index du Forum
 
 
 
Triad Varem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cycles Guerrier Armes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triad Varem Index du Forum -> Templates, Cycles et Glyphes -> Cycles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigolus
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 25
Localisation: Saint-louis

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Cycles Guerrier Armes Répondre en citant

Cycle
Comme pour beaucoup de classes et de spécialisations, on ne parlera pas de cycle de dps mais plutôt de priorité dans les sorts/compétences à utiliser pour le guerrier armes. 
Par ordre de priorité, on utilisera les compétences suivantes. 
Pensez à utiliser votre Calme mortel, par contre veiller à bien faire attention à ce qu'il soit up pour les phases ou un burst dps est requis ou pour la phase d'exécution (<20% pv) 
Vous serez évidement en Posture de combat. Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser la danse des postures (passage en Posture berserker) pour les Frappe mortelle etExécution
Les mécaniques de chaque caractéristique
L'endurance est une des caractéristiques principales de tout tank. Donc oui il en faut un max. Vous en aurez jamais assez. Il faut trouver le bon compromis avec l'avoidance.
Le toucher est une stat très importante car elle vous assure que le coup sera bien porté. Il faut bien voir qu'un coup raté équivaut à une perte sèche d'aggro. Donc il faut absolument être capé toucher soit 8% de toucher soit 961 au score de toucher. Ca ne sert à rien d'en avoir plus.
L'expertise permet de ne pas être paré (14%) ou esquivé (6,5%). Le soft cap est à 26 soit 781 de score d'expertise. (Attention aux bonus raciaux). Cette stat est très interessante tant que vous n'avez pas atteind le soft cap (chance d'être esquivé = 0%). Normalement vous ne pouvez pas être parré si vous vous tenez bien dans le dos de votre cible donc pas la peine de le monter plus haut.
La maitrise permet d'augmenter l'effet du bonus de maitrise Frappes opportunistes ce qui en fait une caractérisique intéressante.
L'agilité vous permet d'augmenter les dégâts réalisés, elle est beaucoup moins intéressante que la force donc on en prendra pas pensez aux copains qui eux en ont besoin. (De toute facon vous n'en trouverez pas sur les objets en plaque.)
La force est la statistique très intéressante pour le guerrier arme. Car elle permet d'augmenter les dégats faits. C'est la caractéristique prioritaire dès que vous avez atteind vos caps.
La hâte permet de réduire le temps de recharge du GCD et le temps entre deux coups blancs. C'est une caractéristique intéressante mais sans plus.
Le score de critique augmente le taux de critique. C'est là aussi une caractéristique très interessante.
Résumé des priorités
Pour les stats, il sera privilégié :
  1. Atteindre le cap toucher (attaque physique) et le soft cap d'expertise
  2. Force, Critique
  3. Maitrise, Hâte
  4. Pas de : Esquive, Parer, Bloquer, Agilité, Puissance des sorts, Intelligence, Esprit, Défense
Retouche
Pour savoir comment retoucher (ou pas un équipement) on utilise les priorités indiquées au dessus.
Enchantements
Tête : Arcanum des Gueules-de-dragon (pour la horde) etArcanum des Marteaux-hardis (pour l'alliance)
Epaules : Calligraphie supérieure de la pierre dentelée ou si pas encore exaltéCalligraphie inférieure de la pierre dentelée 
Cape : Enchantement de cape (Coup critique supérieur) 
Torse : Ench. de plastron (Caract. sans pareilles) ou moins cher Ench. de plastron (Carac. puissantes) 
Brassard : Enchantement de brassards (Coup critique supérieur) ou Ench. de brassards (Précision) (si non capé) ou Ench. de brassards (Expertise supérieure) 
Gants : Enchantement de gants (Force puissante) ou Enchantement de gants (Expertise supérieure) 
Jambes : Armure de jambe en écailles de dragon ou moins cher Armure de jambe brûlée 
Bottes : Enchantement de bottes (Marche-lave) ou Enchantement de bottes (Maîtrise) ouEnch. de bottes (Précision) (si non capé) 
Arme : Ench. d'arme (Glissement de terrain) ou Ench. d'arme (Berserker) )
 
Gemmes
Pour une chasse rouge, on aura au choix (suivant les caps restant à atteindre) Rubis du feu d'enfer soutenu ou Rubis du feu d'enfer précis
Pour une chasse bleue, on aura au choix (suivant les caps restant à atteindre) Oeil de démon gravé ou Saphir océan rigide ou Oeil de démon de précision
Pour une chasse jaune on prendra Topaze de braise intaillée
La meilleure méta-gemme est Diamant ombresprit réverbérant.
Si le bonus de chasse ne vous interesse pas on prendra Rubis du feu d'enfer soutenu. Pour atteindre les caps toucher et expertise on priviligiera la retouche au gemmage afin de pouvoir mettre un maximum de gemme force.
Ci-dessous vous trouverez les autres gemmes correspondant aux stats qui peuvent vous intéresser si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les gemmes conseillées.Les gemmes d'une seule couleur
StatistiquesBleueJauneRouge
Critique Ambréine lisse 
EnduranceSaphir océan solide  
Expertise  Rubis du feu d'enfer précis
Force  Rubis du feu d'enfer soutenu
Hâte Ambréine rapide 
Maitrise Ambréine cassée 
ToucherSaphir océan rigide  

Les gemmes bi-color
StatistiquesOrangeVerteViolette
CritiqueTopaze de braise intailléeEmeraude de rêve dentelée
Emeraude de rêve perforant
 
Endurance Emeraude de rêve dentelée
Emeraude de rêve surpuissante
Emeraude de rêve énergique
Oeil de démon de gardien
Oeil de démon souverain
ExpertiseTopaze de braise effilée Oeil de démon de gardien
Oeil de démon de précision
ForceTopaze de braise féroce
Topaze de braise habile 
Topaze de braise intaillée
 Oeil de démon gravé
Oeil de démon souverain
HâteTopaze de braise féroceEmeraude de rêve foudroyante
Emeraude de rêve énergique
 
MaitriseTopaze de braise effilée
Topaze de braise habile 
Emeraude de rêve sensei
Emeraude de rêve surpuissante
 
Toucher Emeraude de rêve foudroyante
Emeraude de rêve perforant 
Emeraude de rêve sensei
Oeil de démon de précision
Oeil de démon gravé


Les méta-gemmes
StatistiquesMéta-gemmes
ForceDiamant ombresprit réverbérant (+54 Force et dégâts des critiques augmentés de 3%)


 
Potions
Soins : Potion de soins runique
Force : Potion de sang de golem
Elixirs et flacons
Concernant les flacons et élixirs, j'ai une préférence pour les flacons où le buff n'est pas perdu en cas de mort malencontreuse ce qui peut être très fréquent quand on est dans des zones de raids non encore farmées. Sinon les élixirs apportent un plus grand choix en termes de buff et permettent de compenser des statistiques bien ciblées.

Les Flacons :
Force : Flacon de force titanesque


Les Elixirs de bataille :
Toucher  : Elixir de précision impossible 
Expertise  : Elixir du naga 
Maitrise : Elixir du maître 
Critique  : Elixir du cobra 
Hâte  : Elixir de vitesse puissante 


Les Elixirs gardien :
IRésistance à la magie  : Elixir prismatique 
Armure  : Elixir de la Terre profonde
 
Parchemins
Les parchemins de plus haut niveau disponibles auprès de votre calligraphe préféré sont :

Attention ils comptent comme des Elixirs (gardien ou bataille suivant les cas)
Voila aussi les parchemins runiques qui vous permettront de buff le groupe ou raid en cas d'absence des classes faisant habituellement ces buffs. Il est à remarquer que ces buffs sont légèrement moins puissants.
Parchemin runique de puissance (Place une Bénédiction sur les membres de votre raid. Elle augmente leur puissance d'attaque de 8% et leur rend 260 points de mana toutes les 5 secondes pendant 1 heure. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par joueur à la fois.)
Parchemin runique de robustesse II (Augmente l'Endurance de 468 pour tous les membres du groupe ou du raid pendant 1 heure.)
Nourriture

Concernant la nourriture, en raid je conseille toujours le Magnifique festin de fruits de merqui est le plus économique en termes de cout de craft, car il permet de buff l'ensemble du raid. Par contre si vous avez besoin d'optimiser une stat (autre que puissance d'attaque ou des sorts) en particulier pour atteindre un cap par exemple, dans ce cas vous pouvez utiliser les autres nourritures. Hélas ce festin n'est accessible que via le haut fait de guildeÇa en fait des appâts ! (Pêcher 10 000 poissons dans des bancs de poissons), il sera donc pas évident à obtenir par toutes les guildes.

Général : Magnifique festin de fruits de mer (Festin de dragon grillé)

Meilleure carac : Gâteau de la chance 
Toucher : Dragon grillé 
Expertise : Crocilisque en gratin 
Force : Crocilisque à la bière 
Critique : Pain de sébaste 
Maitrise : Minestrone d'écaille-de-lave 
Hâte : Foie frais de basilic

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triad Varem Index du Forum -> Templates, Cycles et Glyphes -> Cycles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com