Triad Varem Index du Forum

Triad Varem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Warzel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triad Varem Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warzel
Recrues

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Warzel [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous , je m'apelle Warzell. J'ai 14ans ( bientot 15) je suis étudiant en classe de 3e . J'allonge ou réduit mes horraire en fonction de mon emploie du temps. ( Approximativement disponible la semaine de 20h00 a 00h00 ).

Je suis un pretre niveaux 77.
Je suis spé discipline et ombre. ( Je n'aime pas DPS )
Je suis un humain masculin ( IG/IRL Very Happy )

J'aimerais rentré dans Triad-Varem pour plusieurs raisons
La premiere c'es que je suis un niveaux 77 et j'aimerais m'assuré une bonne guilde pour mon UP 85.
La deuxieme c'es que j'aimerais bien clean les instance Cata héroique ( pas tres dur ^^') et les raid en Nm et HM si possible.

( Mes pts forts ; Je ne demande jamais d'argent,je ne prend aucun item sans paier une partie ( dans le CDG ) et j'ai des horaire ' Libre ' )

Je ne pe pas vous décrire ma template , je ne c'es pas comment le faire.

Merci d'avoir lue ma requete , cordiallement Warzell..

PS: je signerait la charte si je suis pris dans votre guilde ( je ne savais pas s'il fallait le faire avant ou après).

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warzel
Recrues

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Warzel [Accepté] Répondre en citant

Et je recherche de la convivialité*** ( Oublié ><)

Rigolus
Recruteur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Warzel [Accepté] Répondre en citant