Triad Varem Index du Forum

Triad Varem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe 1 pour les BG côtés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triad Varem Index du Forum -> Arènes & BG côtés -> BG côtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urugorn
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: Groupe 1 pour les BG côtés Répondre en citant

Inscrivez vous ici pour un 1er groupe de bg côtés avec vos disponibilités qu'on trouves un créneau pour les commencer. =)
avec moi on need encore 3 Heal, un Tank et 5 DPS

Urugorn, chasseur spé bête dispo le vendredi soir et presque tout les WE en journée.

Dernière édition par Urugorn le Sam 31 Déc - 09:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azeneko/kyoris
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Groupe 1 pour les BG côtés Répondre en citant

azeneko hunt  preci (4400 resilience)  dispo tout les debut d aprem de la semaine a partir de  13h30 14h  jusqu a  16h 17 h  suivant planing  boulot, dispo un vendredi soir sur deux  et dispo  samedi dimanche aprem soiree

kyoris cham heal 4480 resilience idem

krakoos

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Groupe 1 pour les BG côtés Répondre en citant

krakoos hunt betes 4500 de resi dispo pour bg cotés en semaines les soirs jusqu a 19h30 et les week end celon les emploi du temps du reste de la guilde merci

Rudax
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Groupe 1 pour les BG côtés Répondre en citant

Rudax rogue lvl 85 4k rési et spé finess dispo aleatoirement Wink soir semaine et week end

Urugorn
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 08:46 (2011)    Sujet du message: Groupe 1 pour les BG côtés Répondre en citant

encore 3 DPS, 2 Heals et un Tank Smile

Palanos

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Groupe 1 pour les BG côtés Répondre en citant

Pala heal / ret dispo le vendredi soir et le WE

kaliendril

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: Groupe 1 pour les BG côtés Répondre en citant

Moi ! 
Rogue spé Hemo ( Very Happy ) dispo a partir du jeudi jusqu'au dimanche 17h environ  ! 
Le reste de la semaine le soir mais ma connec est très moisie la ou je vis la semaine donc, faut voir ! 

Dernière édition par kaliendril le Dim 22 Jan - 17:45 (2012); édité 1 fois
Blagden

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Groupe 1 pour les BG côtés Répondre en citant

Salut à tous, je me présente à nouveau parce que je l'avais "un petit peu" trop brièvement la première fois: Je suis guerrier spé protection/ armes et je cherche à faire du RBG avec des gens sympa, sans me prendre la tête Smile J'ai déjà un peu d'expérience niveau RBG, j'étais dans la guilde Nocturne qui en faisait et je suis monté jusqu'à 1600 de côte, malheuresement le mg ne se connectait plus et les RBG se sont arrêtés Sad C'est pour ça que je viens postuler sur votre forum, la guilde m'ayant l'air assez sympa et Urugorn expliquant les choses calmement, ce qui m'a beaucoup plu^^
Niveau disponibilité je peux me connecter que le week end parce que je suis en internat le reste de la semaine Smile
J'espère vous retrouver très bientôt sur wow Razz

Blagden
Je suis guerrier protection/ armes et je cherche un groupe de RBG qui puisse se connecter le vendredi soir et le weekend. J'ai déjà un peu d'expérience en rbg, je suis monté à 1600 de côte avec mon ancienne guilde.

Urugorn
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:44 (2012)    Sujet du message: Groupe 1 pour les BG côtés Répondre en citant

Wink ok donc un dps, un heal et un tank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Groupe 1 pour les BG côtés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triad Varem Index du Forum -> Arènes & BG côtés -> BG côtés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange