Triad Varem Index du Forum

Triad Varem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paladin postulation [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triad Varem Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanktõtø

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: paladin postulation [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir .
Donc, moi, c'est Lanktõtø (paladin lvl 85) ou Nathan (IRL) . J'ai plusieurs rerolls : un druide lvl 85, un chaman 75 et des choux .
Je suis étudiant, donc, mes disponibilités sont le vendredi et samedi soir (la plupart du temps), dimanche après-midi .
Je connais plutot bien mes classes, templates . J'ai mumble, DBM et pas de micro .
Je cherche une guilde qui raid un peu pour me relancer dedans afin d'être vraiment bien stuffé histoire d'encore mieux vous aider (d'abord votre bien, puis le mien).
J'aimerais qu'elle soir aussi familial, avec une bonne entente, de l'entraide, pour pouvoir être dans une guilde qui bouge, et non pas me connecter et m'ennuyer .
Je pense que cette guilde est mon choix idéal car elle a l'air sympa, d'avancer avec ses membres et non laisser les plus faibles sur le côté .

En vous remerciant de votre attention, et donc de votre lecture. En espérant être recruter.
Cordialement, Lanktoto .

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urugorn
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: paladin postulation [Accepté] Répondre en citant

Salut,
Personnellement j'ai déjà joué avec toi donc je peux dire que tu es qqn d'agréable, qui ne se prend pas la tête et d'assez sincère; ce sera donc +1 pour moi
J'attends les réactions des autres =)

Rudax
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: paladin postulation [Accepté] Répondre en citant

yepp je valide Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: paladin postulation [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triad Varem Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange