Triad Varem Index du Forum

Triad Varem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triad Varem Index du Forum -> La Taverne -> Salon Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanktõtø

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut à tous,
Je vous informe que je ne pourrai pas jouer à WoW jusqu'à une durée indéterminée. Mon PC de jeu est mort d'une crise cardiaque, on dirait que les circuits principaux sont morts .... A moins d'une restauration miraculeuse, je serais pas là, pour un petit moment.
En espérant ne pas être kick de la guilde, je viendrais une fois par jour, en moyenne, pour voir ce qui se trafique.
Cordialement, Lank

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urugorn
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:00 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ok ok, ne t'inquiete pas, tu pouras garder ta place dans la guilde Very Happy
tient nous au courant stp, merci

Rudax
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

aie bon retablissement a ton pc ... j'avoue c'est dur . . . :/

Lanktõtø

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:28 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Normalement, j'ai le nouveau PC ce week-end, il faudra ne semaine pour que je réinstalle tout ce que jaavais dessus, donc, au plus tard, je serai de retour le 17 :s, ou le 10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triad Varem Index du Forum -> La Taverne -> Salon Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange